MGA recrute

En constant développement, MGA Technologies recherche des collaborateurs qui partagent ses valeurs et qui sont passionnés par la mécanique, la mécatronique et les nouvelles technologies.

Chargés d’affaires

Pilote du projet depuis la compréhension du besoin, la conception de la bonne solution technique, le chargé d’affaires est l’interlocuteur privilégié du client. Il anime les études mécaniques et automatismes, il suit la réalisation de l’équipement jusqu’à l’assemblage, la mise au point et la réception de la machine.
Mots-clés : culture technique prononcée, leadership, écoute, rigueur, aisance relationnelle et animation d’équipe.

 

Projeteur-dessinateur

Acteur de la conception et des études mécaniques du projet, le projeteur-dessinateur participe aux avants projets, aux études conceptuelles et aux implantations. Pendant la phase projet, les principes sont décidés en se concentrant avec des techniques éprouvées sur le bon fonctionnement de la machine. Puis les études détaillées, le plus souvent avec une maquette 3D, permettent la mise en œuvre des solutions validées avec le client. Enfin viennent, mises en plans, réalisations des ensembles, nomenclatures détaillées, consultations, commandes et réalisation des dossiers techniques.
Mots-clés : rigueur, créativité, précision, esprit d’équipe, méthode et organisation.

 

Automaticien-roboticien

Créateur des mouvements de la machine, l’automaticien-roboticien donne vie aux principes mécaniques retenus. En harmonie avec les études mécaniques, il décide de la bonne architecture, il pilote les études électriques et intègre les matériels spéciaux. Il programme les automates et les robots en respectant le cahier des charges afin d’atteindre les performances convenues.
Mots-clés : rigueur, méthode, esprit d’équipe, curiosité, sens du service, engagement et innovation.

 

Monteur-régleur

Mécanicien confirmé, le monteur-régleur est capable d’assembler une machine à partir d’un lot de pièces et d’un dossier de plans. Il contrôle les pièces critiques, il monte la machine, ajuste les pièces mécaniques nécessitant des retouches, et finalise les réglages pour atteindre la performance convenue avec le client.
Mots-clés : passion de la mécanique, doigté, précision, esprit d’équipe, soin, sens du service et perfectionnisme.

 

Postulez en ligne

Votre prénom *

Votre nom *

Votre email *

Votre CV *

Votre lettre de motivation

Votre message

 

 

 

* saisie obligatoire