Formation, ramp-up & maintenance

Lorsque la machine est réceptionnée et en ligne dans vos ateliers, c'est vous qui prenez la main. MGA Technologies reste à votre écoute, à vos côtés pour vous accompagner tout au long de son bon fonctionnement.

Formation des opérateurs et de la maintenance :

 

Nous pouvons assurer des formations, soit informelles dans le cadre de la mise en service de l’équipement, soit formalisées afin de permettre une bonne prise en mains de l’équipement par vos équipes.

La bonne conduite de la machine, de son chargement et de son déchargement et de ses IHM est expliquée aux opérateurs. Les services de maintenance et les services techniques peuvent être formés sur demande à l’ensemble des éléments constituant l’installation. Le contenu détaillé de ces formations formelles est défini en avant-projet, s’il n’est pas précisé dans votre cahier des charges.

 

 

Assistance au ramp-up et à la montée en cadence de l’équipement :

 

Une machine automatique ou un îlot robotisé peut nécessiter un accompagnement spécifique lors de sa mise en production industrielle, surtout dans un nouveau site ou un nouvel atelier.

MGA Technologies peut vous proposer des services pour vous aider dans cette phase critique de montée en cadence (ramp-up) de votre installation.

 

 

 

 

 

Maintenance et services :

 

MGA Technologies propose systématiquement à ses clients la maintenance de rang 2 des installations réalisées, la maintenance préventive annuelle, l’amélioration des performances des équipements existants, le revamping d’installation obsolètes et la calibration des appareils de mesure.

En période de garantie et/ou avec contrat de maintenance, nous pouvons intervenir le jour même de votre appel, par téléphone à distance, chaque jour ouvré de 8h00 à 17h00 ou bien maximum en J+1 (hors WE et jours fériés) sur site afin de conduire un diagnostic de la situation.