Machine d'assemblage de cartes de diagnostic

Cette machine d’assemblage entièrement automatique de packaging primaire distribue des cartes plastiques à partir d’un dépileur sur lesquelles une imprégnation d’un réactif a été appliquée sur les rainures de la carte. Puis un film plastique autocollant est déposé pour fermer les rainures imprégnées de chaque côté de la carte.

Alors un tube plastique est déroulé à partir d’une bobine, redressé mécaniquement et coupé à la bonne longueur puis inséré dans un angle de la carte. Il est ensuite courbé à chaud et refroidi à l’eau glacée. Un étiquetage permet l’identification et la traçabilité des produits. Un contrôle vision permet de vérifier la bonne réalisation des différentes étapes. En fin de ligne, les cartes sont ré-empilées et mises à disposition du conducteur de ligne.

L’ensemble est conçu de manière à limiter la génération de particules métalliques qui pourraient polluer le réactif et permettre le nettoyage facile des zones à proximité immédiate du produit. La cadence instantanée varie 60 à 100 par minute en fonction des étapes.

Caractéristiques techniques de la machine d’assemblage de cartes de diagnostic :

Ils nous font confiance

Suivre l'actualité de MGA Technologies

S'abonner à la Newsletter MGA Technologies

Nous contacter

Nous sommes disponibles de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

22, Chemin des Prés Secs

69380 - Civrieux d’Azergues

Contactez notre service commercial


*Saisie obligatoire