Ligne d’assemblage automatique de barrettes de diagnostic
Assemblage de barrettes de diagnostic
Cette ligne d’assemblage automatique permet d’assembler et conditionner des barrettes remplies de liquide de diagnostic pour la détection de pathogènes d’origine alimentaire. Au cours des années, MGA Technologies et ATG Technologies ont fait évoluer les versions de cette ligne de remplissage afin de la rendre toujours plus performante.
Les barrettes sont distribuées et convoyées en référence sur un tapis aux multiples posages. Leurs empreintes sont remplies de liquide de test par l’intermédiaire d’une station de 16 pompes volumétriques.
Un film aluminium est déroulé au-dessus les barrettes puis thermo-scellé pour emprisonner le liquide. Différentes étiquettes d’identifications sont imprimées et apposées sur le film aluminium. Une opération de découpe permet de désunir les barrettes. En fin de ligne un robot poly-articulé récupère les barrettes individuellement pour les conditionner dans des plaques thermoformées distribuées et mises à disposition automatiquement.
Une partie de la ligne est intégrée sous un flux laminaire pour classer la zone. L’équipement peut fonctionner jusqu’à 5300 barrettes/heure.
Caractéristiques techniques de la ligne d’assemblage et de conditionnement de barrettes :
- Intégration de système de distribution R. LAURENT,
- Axe numérique SCHNEIDER,
- Étiqueteuses HERMA,
- Robot 6 axes STÄUBLI.
Vous avez un besoin similaire ?
Prenez contact avec nos équipes commerciales afin d’obtenir un devis personnalisé pour une réalisation sur-mesure.
Ils nous font confiance
Suivre l'actualité de MGA Technologies
S'abonner à la Newsletter MGA Technologies
Nous contacter
Nous sommes disponibles de 8h à 18h, du lundi au vendredi.