Bonne nouvelle pour MGA Technologies : Nicolas Dufourcq, Directeur général de Bpifrance vient de distinguer l’entreprise pour son « parcours de croissance » ! Voir le diplôme délivré par Bpifrance.

 

MGA Technologies intègre le réseau Bpifrance Excellence 2019

 

MGA Technologies a intégré le 9 octobre 2018 la seconde promotion de l’accélérateur de PME « Excellence 2019 », lancée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Bpifrance.

Inauguré en 2017, l’accélérateur PME Auvergne-Rhône-Alpes renouvèle le programme d’accompagnement des acteurs économiques de la région : une nouvelle promotion de 20 PME dont fait partie MGA Technologies, aux côtés de K Plast, Neyret, Techné, Tmm et bien d’autres.

 

Entreprise à fort potentiel de croissance

 

Selon Bpifrance, MGA Technologies fait partie des entreprises qui disposent d’un fort potentiel de croissance dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’accélérateur répondra à 3 enjeux importants :

  • Recruter à très court terme,
  • Réaliser une opération de croissance externe dans les 5 ans,
  • Développer un projet de transformation digitale.

 

Accélération de notre développement et notre digitalisation

 

MGA Technologies, s’inscrit dans ces 3 enjeux et a déjà lancé de nombreux projets pour sa croissance mondiale et sa transformation digitale :

  • En novembre 2017, un nouveau collaborateur du nom de Major Tom, robot humanoïde français de SoftBank Robotics, a intégré nos locaux,
  • Fin 2018, nous nous sommes implantés au Canada, à Montréal, pour se développer en Amérique du Nord,
  • En novembre 2018, réactualisation du site internet mga-technologies.fr et lancement de la version anglaise www.mga-tech.com pour le marché nord-américain.

 

Un mot sur Bpifrance et la Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Nicolas Dufourcq, directeur de Bpifrance, a tweeté le 9 octobre « Après les #PaysdelaLoire et la #NouvelleAquitaine, c’est la région @auvergnerhalpes qui lance en partenariat avec @Bpifrance la 2e promo de l’Accélérateur PME #AuvergneRhôneAlpes ! Coup de boost pour 20 #PME dotées d’un beau potentiel d’accélération ».

 

Contactez notre service commercial


*Saisie obligatoire