Équipements pour l’industrie pharmaceutique

Ligne complète de conditionnement

Des équipements pour l’industrie pharmaceutique sont nécessaires dans la fabrication et la préparation de différents produits médicinaux. Compte tenu de l’enjeu que représente l’industrie pharmaceutique aujourd’hui, une grande variété de règlementations sur chaque marché la régit.

Il existe une multitude de process et d’équipements dédiés à l’industrie pharmaceutique proposés par les concepteurs et fabricants dans le monde.

Les avantages des équipements pour l’industrie pharmaceutique

 

Les différents équipements pour l’industrie pharmaceutique constituent les meilleurs moyens permettant la mise au point de médicaments et de produits pharmaceutiques. Ils sont également nécessaires dans les processus de recherche, de production, de développement et de tests, conformes aux règles strictes de sécurité et de qualité.

Pour les acteurs qui évoluent dans l’industrie pharmaceutique, la présence de différents équipements dédiés à leur activité est indispensable. Cela leur permet d’améliorer leur productivité ainsi que leur performance tout en garantissant une sécurité optimale pour les opérateurs et les produits manipulés.

Parmi les plus gros postes de l’industrie pharmaceutique, on peut citer la recherche et développement (R&D). Cette branche est fondamentale.

Des équipements de production, de traitement, de process et d’emballage sont disponibles pour les laboratoires et les usines pharmaceutiques. Ces équipements permettent la création de différents produits solides, liquides, semi-liquide ou encore le remplissage et le scellage d’emballages.

 

Quelques exemples d’équipements proposés aux industriels de la pharma

 

De nombreux équipements sont présents sur le marché au bénéfice de l’industrie pharmaceutique. Ces équipements sont fabriqués sur-mesure pour un besoin spécifique ou livrés clé en main pour une mise en production rapide.

Les douches à air, les sas de transfert, les systèmes de chromatologie pour l’industrie pharmaceutique, les granulomètres, les analyseurs, les lyophilisateurs, les machines d’emballage, les stérilisateurs, les machines de remplissage et bien d’autres sont quelques solutions fabriquées pour l’industrie pharmaceutique.

 

MGA Technologies – Fabricants d’équipements pour l’industrie pharmaceutique

 

Les concepteurs et fabricants d’équipements pour l’industrie pharmaceutique, comme MGA Technologies, doivent avoir une parfaite connaissance des exigences pour l’industrie. Nous nous devons de respecter les critères de sécurité les plus élevés. Cela assure aux utilisateurs de disposer d’un équipement hautement sécurisé, durable et fiable. En tant que concepteur, nous incluons systématiquement dans nos études soumises, le respect de chacune des spécifications du demandeur et de la sécurité des produits et des opérateurs.

Un cahier des charges est primordial pour déterminer votre besoin. Nous pouvons vous aider dans la définition et la rédaction de ce cahier des charges pour la conception d’un équipement pour votre industrie au plus proche de vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un premier contact avec nos techniciens et recevoir un devis détaillé.

Ils nous font confiance

logo sanofi
logo Staubli
logo biomerieux
logo ST Micro
logo bd
logo ITEN
logo Baush + Lomb
logo Xfab
logo Boehringer Ingelheim
logo EFI Automotive
logo Stilla
logo Soitec
logo fresenius care
logo Valeo
logo Ceva
logo Michelin
logo Symatese Device
logo BOBST
logo ipsen
logo Schneider Electric
logo Medtronic
logo ABL
logo Catalent
logo bioron
logo pfizer
logo clariant
logo aguettant
logo service santé armées

Obtenir un devis personnalisé sans engagement

Prenez contact avec nos équipes commerciales afin d’obtenir un devis personnalisé pour un équipement pour l’industrie pharmaceutique MGA Technologies.

Nous contacter

Nous sommes disponibles de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

22, Chemin des Prés Secs

69380 - Civrieux d’Azergues